Hristo (Allemagne) le 13/05/2010 Ã 20:14
Les LIONS en stage, même si le championnat des plus de 3/4 n'est pas terminé et que la FIFA recommande de laisser au moins une semaine aux joueurs après la fin des championnats pour se reposer?C'est encore quoi ce débat?
Les liosn sont en stage dans une semaine, et tu trouves que ce n'est pas normal?
Les LIONS en stage, même si le championnat des plus de 3/4 n'est pas terminé et que la FIFA recommande de laisser au moins une semaine aux joueurs après la fin des championnats pour se reposer?C'est encore quoi ce débat?
Les liosn sont en stage dans une semaine, et tu trouves que ce n'est pas normal?

