@Tous
C quand mme surprennant que les lions ne soient pas encore en stage.Ca m'agasse vraiment car on a rien appris de la CAN.PLG devrait quand mme essayer de plus communiquer avec le public,il devarit ns expliquer pourquoi
C quand mme surprennant que les lions ne soient pas encore en stage.Ca m'agasse vraiment car on a rien appris de la CAN.PLG devrait quand mme essayer de plus communiquer avec le public,il devarit ns expliquer pourquoi

