@ Hristo (Allemagne)
va draguer ton opposant du toli en paix avec tes mots...songeremi travaille pour le cameroun et non le contraire.. le cameroun leur a deja assez rendu l'ascenseur depuis 2006 en leur accordant d'autre selection non meritees a la nat..c'est koi avec toi tu commences a retourner ta veste aussi avec tes propos Barrickien loll...le cameroun n'est pas la France ou l'angleterre pour copier betement ce k'ils font...on doit aussi remercier job, etame, et tte la clique en les rappelants aussi...bao sois coherant des fois
va draguer ton opposant du toli en paix avec tes mots...songeremi travaille pour le cameroun et non le contraire.. le cameroun leur a deja assez rendu l'ascenseur depuis 2006 en leur accordant d'autre selection non meritees a la nat..c'est koi avec toi tu commences a retourner ta veste aussi avec tes propos Barrickien loll...le cameroun n'est pas la France ou l'angleterre pour copier betement ce k'ils font...on doit aussi remercier job, etame, et tte la clique en les rappelants aussi...bao sois coherant des fois

