PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 13 mai 2010 à 19h10
@ Hristo (Allemagne)

va draguer ton opposant du toli en paix avec tes mots...songeremi travaille pour le cameroun et non le contraire.. le cameroun leur a deja assez rendu l'ascenseur depuis 2006 en leur accordant d'autre selection non meritees a la nat..c'est koi avec toi tu commences a retourner ta veste aussi avec tes propos Barrickien loll...le cameroun n'est pas la France ou l'angleterre pour copier betement ce k'ils font...on doit aussi remercier job, etame, et tte la clique en les rappelants aussi...bao sois coherant des fois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist