Hristo (Allemagne) le 13/05/2010 Ã 20:04
OLEMBE parce qu'il a le même palmares et est encore ne compétition.
NDJENG n'est pas si inéxistant;son équipe est tout simplement dominé et joue en contre.IL a quand même 1 bonne occasion à son actif et il exécute bien les corners.
Techniquement CHOUPO est bon.mais,qu'il soit plus physique .
OLEMBE parce qu'il a le même palmares et est encore ne compétition.
NDJENG n'est pas si inéxistant;son équipe est tout simplement dominé et joue en contre.IL a quand même 1 bonne occasion à son actif et il exécute bien les corners.
Techniquement CHOUPO est bon.mais,qu'il soit plus physique .

