PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 13 mai 2010 à 19h07
@tous

choupo-mouting c'est un futur grand qu'on lui remette le 14 chez les lions au jour d'aujourdhui nous n'avons aucun attaquant avec ce talent il merite porter le no 14 de dr abega rien a voir avec les idrissou et webo. le grand joueur rien que le controle,l'amorti, la passe tu comprends sa valeur.quant a ndjeng il doit faire mieux pour convaincre sinon ce sera devant la tele ou mieux sur le banc de touche.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist