PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 13 mai 2010 à 19h05
Famille

PLG se moke des gens annoncer comme ça sur Canal ke les Gerigomi sont au mondial ,mais c'est n'importe koi, déjà c'est au kamerounais kil devait dire ça en 1er , et de 2 ça veut dire ke Abouna et Chedjou peuvent garder leurs valises fermées au stage , vraiment n'importe koi .

Vraiment kil fasse le mondial et puis il se tire ; il ne fait ke conneries sur conneries .J'ai vu ke les djamans ont déja bigin leur amicaux , je ne savais pas kils avaient pris le Brésilien Cacau , pdt ce temps lui il tourne sur Canal. Alors ke le Bayern joue la finale le 22 ils ont déja commencé le stage .Pdt ce temps , nos anglais , belges et allemands sont ds la bringue .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist