depuis ce jour ou PLG est alle "superviser" nos "twin towers", j'ai compris que la messe etait dite. JAB a vu juste: PLG ne peut pas aller superviser nos deux comperes. Non ! Il les connait que trop bien... Il est alle en Turquie pour autre chose. Si on ne saura jamais le but de sa visite, au moins on en voit les resultats: il a les mains liees...
qqn m'a dit que si RS4 participe a cette coupe du monde, il rentre dans le gotha tres restreint des joueurs totalisant 4 participations. ca peut etre une piste ou un des arguments poses sur la table par RS4... d'autres voiratres sont a venir!
qqn m'a dit que si RS4 participe a cette coupe du monde, il rentre dans le gotha tres restreint des joueurs totalisant 4 participations. ca peut etre une piste ou un des arguments poses sur la table par RS4... d'autres voiratres sont a venir!

