Gameboi a écrit le 13 mai 2010 à 18h44 c'est sûr á 99,99% que RS4 et GN8 iront au mondial...je suis PLG actuellement sur Canal+ et il vient de le dire. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...