PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 13 mai 2010 à 18h26
@ Londonien

pardon laisse moi l'affaire de Bedimo la le fan club Douala Manga BELL du toli veut seulement ns tuer avec Bedimo comme si il a d'abord jouer kelke chose on a vu...ceux la en faisant l'attalaku des TWIN TOWER ne s'imaginaient pas un seul instant ke leur poulain pouvait etre sacrifier..leur seul reference c'est kil a fait un sois disant bon match contre les pyramides..wohhh Bedimo womohhh Bedimo..Bedimo ne peut pas faire basculer un match alors ke ceux la ns excuse un peu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist