PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 13 mai 2010 à 18h13
JB


Effectivement elles sont assez stylées ds la voix comme ds le loo k , la première à chanter en duala a assuré .Mais vrai vrai là le son ressemble un peu trop à ce ki se faisait a l'epo ke des années 95-96 en France . Un peu le style de l'épo ke des Ménélik.
Pour les webissou il leur manke aussi le jeu sans ballon , les appels en profondeur et les faux appels ,les une deux, le jeu en triangle, le placement et je me pose les kestions sur les pénos parce kils n'ont jamais essayé lol.la je pense ke je suis complet mdr

Hillary

Asso, pour les jeunes ça depend des epokes et de secteurs , si c'est pour être ministre on m'a seulement wanda ici en disant k'un Mbarga Mboa etait jeune , j'était parti voir son age je m'attendais a voir un 43-45 j'ai vu un 55 ans , c'est ça kon appelait jeune .
Pour le ballon , c'est depuis ke les Gerigomi se sont installés ke c'est devenu dur . Les Biyick ont commencé a 19 ans , comme les Mbouh , les Foé (Rip) Magnan , Womé ,Kalla , Geremi a 16-19 ans .Eto'o 17 , Job 20 ans .
Si tu regardes bien c'est cette génération ki ns ralentit l'intégration d'autres jeunes et ceci depuis je peux dire 2003.La génération Mocaké ,Kioyo, Komol,Banning ,Alnoudji, Mettomo n'a pas vu le jour et celle de Nguemo, Mbia , A song est venu mettre fin à cette longue traversée du désert. Il n'y a pratikement pas eu de concurrent a geremi sur 10 ans ,et depuis Song est là c'est la 1ere fois kon parle enfin de son successeur .Par contre ce ki est complètement anormal c'est kon a pas cherché mieux sur les Webissou depuis 4 ans pour venir se bousculer maintenant.Je trouve k'on recommence petit a petit a faire jouer les teenagers .
I
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist