@tous
les gens n'ont pas encore cesse le deuil de bedimo sur le toli.le deuil est parti de bonamousadi en passant par akwa et est finalement venu s'installer sur le toli.certains parlent meme d'equilibre regional, ngando picket a travers les affiches a paris va representer les sawas.il y a plusieurs facons de soutenir les lions.l'equipe nationale n'est pas l'assemblee nationale ou toutes les regions devraient etre representees.j'ai ete tres decu de voir songeremi dans cette liste mais je n'en fait quand meme pas un deuil comme certains qui ont installes les baches ici sur le toli et chaque jour maintenant c'est les pleurs tres rythmees comme au pays'' ayo ayoe... ayo ayoe... bedimo ayo ayoe... bedimo''.
vraiment quand vous allez enlever les baches du deuil nous allons avancer sur le toli,parceque j'ai horreur des pleureuses,c'est pas comme si l'argentine avait laisse messi a la maison,ce n'est que bedimo.puisque nous sommes au deuil ici disons tout simplement plg a donne puis a repris bedimo.preach.
les gens n'ont pas encore cesse le deuil de bedimo sur le toli.le deuil est parti de bonamousadi en passant par akwa et est finalement venu s'installer sur le toli.certains parlent meme d'equilibre regional, ngando picket a travers les affiches a paris va representer les sawas.il y a plusieurs facons de soutenir les lions.l'equipe nationale n'est pas l'assemblee nationale ou toutes les regions devraient etre representees.j'ai ete tres decu de voir songeremi dans cette liste mais je n'en fait quand meme pas un deuil comme certains qui ont installes les baches ici sur le toli et chaque jour maintenant c'est les pleurs tres rythmees comme au pays'' ayo ayoe... ayo ayoe... bedimo ayo ayoe... bedimo''.
vraiment quand vous allez enlever les baches du deuil nous allons avancer sur le toli,parceque j'ai horreur des pleureuses,c'est pas comme si l'argentine avait laisse messi a la maison,ce n'est que bedimo.puisque nous sommes au deuil ici disons tout simplement plg a donne puis a repris bedimo.preach.

