PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DJO TYO DJO TYO a écrit le 13 mai 2010 à 17h37
Bédimo reste à quai
Les bonnes prestations du latéral nordiste n’ont donc pas trouvé grâce aux yeux de Paul Le Guen. Un choix d’autant plus étrange que le joueur fut l’une des rares satisfactions lors de la dernière CAN 2010 en Angola. Autre qualité plaidant en faveur de l’ex-Castelroussin, sa polyvalence. Henri Bédimo a notamment dû jouer le pompier à Lens en cette fin de saison, n’hésitant pas à se muer en véritable joueur de couloir. Etonnement, tout cela n’a pas retenu l’attention de «PLG», lui préférant quelques nouveaux venus fortement pressentis. Parmi eux, un autre Nordiste en la personne de Gaëtan Bong. Le latéral de Valenciennes a donc opté pour son pays d’origine quitte à gâcher une possible carrière en équipe de France. Joël Matip a également fait le choix des racines. Courtisé avec insistance par la Nationalmannschaft, le milieu de Shalke 04 s’est laissé séduire par la perspective de disputer un Mondial. Tout comme ses deux voisins de club, Marcel Ndjeng (FC Augsbourg) et Eric Choupo-Moting (FC Nuremberg).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist