Sims la princesse de bangoulap a écrit le 13 mai 2010 à 17h19 @immortel tu m ' asphyxie de lap(ADL).moi mem j etais wanda.. @une fille 237 merci miss et bne fette a toi de mem. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...