Sims la princesse de bangoulap a écrit le 13 mai 2010 à 17h16 @une fille apparement t ai dans le coin.c est vrai ou pas.si oui fais sign. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...