PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 mai 2010 à 15h51
Speed (France) le 13/05/2010 à 16:36
Je pense pas que l'avenir te donnera raison.
A mon avis, si IDRISSOU ne va pâs en CM, ce serait en grande partie parce qu'un joueur comme KOUEMAHA est suiffisamment armé pour lutter dans le jeu de aérien.Sinon, je ne pense pas que PLG se priverait de lui, puisqu'à mon sens , il chercherait à l'utiliser comme une arme de récours en cas de difficulté.Il faut aussi ajouter qu'il faut que ZOUA et ABOUBAKAR et même CHOUPO soient vraiment convaincant, pour dissiper les dioutes de PLG dans ce secteur de jeu.je n'ai pas de doute sur CHOUPO, puisque je l'ai vu jouer;mes, le 2 autres, je ne les connaîs pas très bien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist