PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 mai 2010 à 15h25
Bencheur (France) le 13/05/2010 à 16:10
Tu parles d'un 4-6-0;c'était pire que ça, surtout contre l'ARGENTINE;c'éatait carrément un 5-5-0 ou un 6-4-0.

5-5-0, parce que par momznt KUNDE jouait carrément sur la même ligne que NDIP et MASSING;si on y ajoute EBWELLE et TATAW, cela fait 5 défeneurs.Et lorsque KANA venait s'y ajouter, cela faisait carrément 6 défenseurs.Pourtant, en sortant le ballon, on a eu des occasions offensives.
Si on peut avoir la même solidarité en y ajoutant une volonté certaine d'attaquer,ce devrait passer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist