Bencheur (France) le 13/05/2010 Ã 16:10
Tu parles d'un 4-6-0;c'était pire que ça, surtout contre l'ARGENTINE;c'éatait carrément un 5-5-0 ou un 6-4-0.
5-5-0, parce que par momznt KUNDE jouait carrément sur la même ligne que NDIP et MASSING;si on y ajoute EBWELLE et TATAW, cela fait 5 défeneurs.Et lorsque KANA venait s'y ajouter, cela faisait carrément 6 défenseurs.Pourtant, en sortant le ballon, on a eu des occasions offensives.
Si on peut avoir la même solidarité en y ajoutant une volonté certaine d'attaquer,ce devrait passer.
Tu parles d'un 4-6-0;c'était pire que ça, surtout contre l'ARGENTINE;c'éatait carrément un 5-5-0 ou un 6-4-0.
5-5-0, parce que par momznt KUNDE jouait carrément sur la même ligne que NDIP et MASSING;si on y ajoute EBWELLE et TATAW, cela fait 5 défeneurs.Et lorsque KANA venait s'y ajouter, cela faisait carrément 6 défenseurs.Pourtant, en sortant le ballon, on a eu des occasions offensives.
Si on peut avoir la même solidarité en y ajoutant une volonté certaine d'attaquer,ce devrait passer.

