Bencheur (France) le 13/05/2010 Ã 15:32
Toi-même aussi, tu te fais rare.Peut-être, attends -tu la liste définitive pour tirer à boulets rouges sur certains ici?
Si vous pouvez complèter l'éducation footballistique de NDOGKOTI là -bas avant qu'il ne se rende en AFDS, ce serait du temps gagner pour moi.Je voudrais être obliger à reprendre ses commentaires à chacune de ses sorties inapropriées.
En ce qui concerne le profil de notre équipe, je suis globalement d'acord avec toi;mais, je pense qu'avec un plus de prise de risque et la définition précise des zones d'action, on peut au file des matches modifier cette réalités en étant plus offensif.Maintenant, comme tu l'as bien dit, la forme des attaquants , la densité du milieu et la force de récupération, joueront un rôle prépondérant dans nos prestations.Il faut déjà qu'on ait une bonne assise défensive.
C'est primordial.
µ
Toi-même aussi, tu te fais rare.Peut-être, attends -tu la liste définitive pour tirer à boulets rouges sur certains ici?
Si vous pouvez complèter l'éducation footballistique de NDOGKOTI là -bas avant qu'il ne se rende en AFDS, ce serait du temps gagner pour moi.Je voudrais être obliger à reprendre ses commentaires à chacune de ses sorties inapropriées.
En ce qui concerne le profil de notre équipe, je suis globalement d'acord avec toi;mais, je pense qu'avec un plus de prise de risque et la définition précise des zones d'action, on peut au file des matches modifier cette réalités en étant plus offensif.Maintenant, comme tu l'as bien dit, la forme des attaquants , la densité du milieu et la force de récupération, joueront un rôle prépondérant dans nos prestations.Il faut déjà qu'on ait une bonne assise défensive.
C'est primordial.
µ

