PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bencheur Bencheur a écrit le 13 mai 2010 à 15h10
@Speed,

Tu comprends pkoi à mon avis, Idrissou est inutile pour cette compétition. Il jouera comme milieu de terrain excentré au mieux. Pourquoi ne pas donner cette position à un milieu de terrain de métier?

En 1990 quand nous faisons notre meilleur parcours, il arraivait qu'en première mi-temps, même Omam-Biyick se retrouve milieu; soit un 4-6-0 comme tu dis.

Moi je suis un pragmatique. L'action de football la plus réussie à mon avis c'est une action qui mène au but.
La joie la plus intense au football est celle d'après une victoire ou une qualification.

Démultiplier les passes et sortir au premier tour comme en 2002(60 premieres minutes contre l'Irlande) je dis non.

Un tournoi se gagne en défense.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist