pour song oui ce fut une erreur vu son temperament;mais matip est bcp plus pose et moins epidermique de meme qu un bassong par exple ;j ai parfois impression qu on confond brutalite et impact physique; disons que pour moi le fait de jouer dans un club qui est 2 eme en bundeshliga veut enormemnt dire des choses pour moi;ca aurait ete la ligue de france je serais retissant;
et moi il y a aussi une tres grande faille que je vois dans le jeu des Ilics c est que la 2 eme ligne est inexistante pour marquer;hors au mondial la plupart des buts c est souvent des balles arettees;hors contre l egypte on a eu 20 corners et nos gars touchaient rarement au ballon en 1er;je dis pas la de mbounja ;idrissou sera surveille wenger a meme donne des tips au coach nippon concernant ca;etoo n en parlons meme pas ce qui fait que c est la 2 eme ligne ou un defenseur quipourrait nous debloquer un match et le milieu enoh- asong-mandjeck est nul la- dessus;donc moi je mets matip pour commencer et une fois si l on mene au score la je fais rentrer un mandjeck pour betonner mais si c est pour projeter le jeu en avant matip est mieux d accompagner Asong du moins c est ce que je vois;c est sur tout le monde doit prouver au matchs et au stage mais moi une fois qu on t a selectionne ;tu merites d etre titus;j òublie les a priori;c est comme si tu me sors le meme argument concernant moting ou Abou.V.;je vais te dire si les petitsont le sens du but faut meme pas hesiter
et moi il y a aussi une tres grande faille que je vois dans le jeu des Ilics c est que la 2 eme ligne est inexistante pour marquer;hors au mondial la plupart des buts c est souvent des balles arettees;hors contre l egypte on a eu 20 corners et nos gars touchaient rarement au ballon en 1er;je dis pas la de mbounja ;idrissou sera surveille wenger a meme donne des tips au coach nippon concernant ca;etoo n en parlons meme pas ce qui fait que c est la 2 eme ligne ou un defenseur quipourrait nous debloquer un match et le milieu enoh- asong-mandjeck est nul la- dessus;donc moi je mets matip pour commencer et une fois si l on mene au score la je fais rentrer un mandjeck pour betonner mais si c est pour projeter le jeu en avant matip est mieux d accompagner Asong du moins c est ce que je vois;c est sur tout le monde doit prouver au matchs et au stage mais moi une fois qu on t a selectionne ;tu merites d etre titus;j òublie les a priori;c est comme si tu me sors le meme argument concernant moting ou Abou.V.;je vais te dire si les petitsont le sens du but faut meme pas hesiter

