PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 13 mai 2010 à 15h01
pour song oui ce fut une erreur vu son temperament;mais matip est bcp plus pose et moins epidermique de meme qu un bassong par exple ;j ai parfois impression qu on confond brutalite et impact physique; disons que pour moi le fait de jouer dans un club qui est 2 eme en bundeshliga veut enormemnt dire des choses pour moi;ca aurait ete la ligue de france je serais retissant;
et moi il y a aussi une tres grande faille que je vois dans le jeu des Ilics c est que la 2 eme ligne est inexistante pour marquer;hors au mondial la plupart des buts c est souvent des balles arettees;hors contre l egypte on a eu 20 corners et nos gars touchaient rarement au ballon en 1er;je dis pas la de mbounja ;idrissou sera surveille wenger a meme donne des tips au coach nippon concernant ca;etoo n en parlons meme pas ce qui fait que c est la 2 eme ligne ou un defenseur quipourrait nous debloquer un match et le milieu enoh- asong-mandjeck est nul la- dessus;donc moi je mets matip pour commencer et une fois si l on mene au score la je fais rentrer un mandjeck pour betonner mais si c est pour projeter le jeu en avant matip est mieux d accompagner Asong du moins c est ce que je vois;c est sur tout le monde doit prouver au matchs et au stage mais moi une fois qu on t a selectionne ;tu merites d etre titus;j òublie les a priori;c est comme si tu me sors le meme argument concernant moting ou Abou.V.;je vais te dire si les petitsont le sens du but faut meme pas hesiter
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist