Minsati
Donc tu fais 1m75? mdr
Bencheur
Donc kd tu ne fais pas l'atalaku de ton tonton d'etoudi tu peux sortir des stratégies comme ça ? maléééééééééé les R-man vont toujours me wanda .Ne t'en fais pas ke si Idrissou est là ça va mme devenir le 4-6-0 devant les paysans bas mdr .Mme pour l'Inter sera petit devant ce kon va leur faire.
Donc tu fais 1m75? mdr
Bencheur
Donc kd tu ne fais pas l'atalaku de ton tonton d'etoudi tu peux sortir des stratégies comme ça ? maléééééééééé les R-man vont toujours me wanda .Ne t'en fais pas ke si Idrissou est là ça va mme devenir le 4-6-0 devant les paysans bas mdr .Mme pour l'Inter sera petit devant ce kon va leur faire.

