Arantes
avec le recul , eske tu ne crois pas ke c'était une belle erreur de mettre Song pour son 1er match officiel titus en 94? Son tacle sur bebeto ns a privés peut être de 4 points. On était menés ke 1-0 je crois et on résistait qd mme .Apres c'était fini et contre la Russie on avait plus notre paire de DC titus d'ou la catastrophe Salenko.
Tu me parles de vision de jeu et de passes OK , mais pour être MD eskil ne faut pas aussi de l'endurance et parfois du courage . Si tu as vu Arsenal-Barça tu aurais vu Diaby ki sait faire des passes ki est un excellent passeur -dribbleur relayeur il a été bouffé par le Barça et la peur faisait kil n'arrivait mme plus a controler un ballon. Ki a tenu la barake ? Almunia et Alex Song .
Si tu connais Diarra de Bordeaux ki a exactement le mme jeu ke Matip eske tu as vu comment il a trembloté devant l'Irlande ? Les kalités technikes ,la vision c'est une chose mais à un moment ds les matchs chauds il faut autre chose. Eske Matip a déja l'expérience pour affronter ces situations là ? Moi je ne sais pas , en ce ki concerne A. Song j'en suis sûr et ce ke j'ai vu de Mandjeck et de Enoh à la Can me font penser k'eux aussi ont ce kelkechose. Pour moi Matip est dabo remplaçant si c'est le génie ke tu dis capable de marker à tous les matchs , de faire des passes décisives et de récupérer le ndamba on le verra aux matchs amicaux . A ce moment là je serais d'accord pour faire un titulaire .
avec le recul , eske tu ne crois pas ke c'était une belle erreur de mettre Song pour son 1er match officiel titus en 94? Son tacle sur bebeto ns a privés peut être de 4 points. On était menés ke 1-0 je crois et on résistait qd mme .Apres c'était fini et contre la Russie on avait plus notre paire de DC titus d'ou la catastrophe Salenko.
Tu me parles de vision de jeu et de passes OK , mais pour être MD eskil ne faut pas aussi de l'endurance et parfois du courage . Si tu as vu Arsenal-Barça tu aurais vu Diaby ki sait faire des passes ki est un excellent passeur -dribbleur relayeur il a été bouffé par le Barça et la peur faisait kil n'arrivait mme plus a controler un ballon. Ki a tenu la barake ? Almunia et Alex Song .
Si tu connais Diarra de Bordeaux ki a exactement le mme jeu ke Matip eske tu as vu comment il a trembloté devant l'Irlande ? Les kalités technikes ,la vision c'est une chose mais à un moment ds les matchs chauds il faut autre chose. Eske Matip a déja l'expérience pour affronter ces situations là ? Moi je ne sais pas , en ce ki concerne A. Song j'en suis sûr et ce ke j'ai vu de Mandjeck et de Enoh à la Can me font penser k'eux aussi ont ce kelkechose. Pour moi Matip est dabo remplaçant si c'est le génie ke tu dis capable de marker à tous les matchs , de faire des passes décisives et de récupérer le ndamba on le verra aux matchs amicaux . A ce moment là je serais d'accord pour faire un titulaire .

