@ BON'S
Pourquoi XAVI dans les Lions? Faisons confiance aux EMANA, NDJENG, ENOH. Je pense qu'on devrait mettre la pression aux lions, au lieu d'avoir peur des autres ou de souhaiter qu'un tel "devienne" Camerounais.
Pourquoi XAVI dans les Lions? Faisons confiance aux EMANA, NDJENG, ENOH. Je pense qu'on devrait mettre la pression aux lions, au lieu d'avoir peur des autres ou de souhaiter qu'un tel "devienne" Camerounais.

