@Essos et @Speed
C'est leur milieu qui est defectieux. si tu vois la liste, à part Mascherano, je ne vois aucun milieu digne du niveau international. Je ne sais meme pas qui est meneur dans cette equipe. Trop bizarre. En defense, ils ont quand Demichelis, Samuel(qui pete la forme) et Heinze. Ils ont avec l'espagne la meilleure attaque du monde. Sauf qu'à la difference de l'espagne qui regorge de milieu talentueux (Xavi, Iniesta, Cesc, Mata, Navra), l'argentine est titalement depourvu de bon milieu. Je dirais meme que dans ce secteur, le Kmer est devant eux. Parce que meme Mascherano n'a rien montré cette saison.
C'est leur milieu qui est defectieux. si tu vois la liste, à part Mascherano, je ne vois aucun milieu digne du niveau international. Je ne sais meme pas qui est meneur dans cette equipe. Trop bizarre. En defense, ils ont quand Demichelis, Samuel(qui pete la forme) et Heinze. Ils ont avec l'espagne la meilleure attaque du monde. Sauf qu'à la difference de l'espagne qui regorge de milieu talentueux (Xavi, Iniesta, Cesc, Mata, Navra), l'argentine est titalement depourvu de bon milieu. Je dirais meme que dans ce secteur, le Kmer est devant eux. Parce que meme Mascherano n'a rien montré cette saison.

