PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La Lionne La Lionne de Paris a écrit le 13 mai 2010 à 13h23
@Essos et @Speed
C'est leur milieu qui est defectieux. si tu vois la liste, à part Mascherano, je ne vois aucun milieu digne du niveau international. Je ne sais meme pas qui est meneur dans cette equipe. Trop bizarre. En defense, ils ont quand Demichelis, Samuel(qui pete la forme) et Heinze. Ils ont avec l'espagne la meilleure attaque du monde. Sauf qu'à la difference de l'espagne qui regorge de milieu talentueux (Xavi, Iniesta, Cesc, Mata, Navra), l'argentine est titalement depourvu de bon milieu. Je dirais meme que dans ce secteur, le Kmer est devant eux. Parce que meme Mascherano n'a rien montré cette saison.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist