Arantes
stp reste calme keske tu appelles les camis n'aiment pas les jeunes talents ? Je te rappelle ke les djos ke j'estime devant lui sont des gars de 87 , 23 ans je crois ke c'est jeune .
Matip est en retard par rapport aux djos ki ont joué la Can c'est tout .Ds ma liste je l'ai mis remplaçant , ça veut dire ke je crois en lui mais il y a des gars ki sont en place , avec son temps de jeu sil en a il fera comme A. Song ki a su saisir sa chance kd les titus ont flanché .
Matip a 20 matchs pros ds les jambes , les Mandjeck , Enoh et A. Song un ont chacun au minimum 2 saisons. On ne peut pas encore faire de Matip un titulaire à 18 ans avec 20 titularisations .
Gameboi
je n'ai pas dit ke Matip est frileux , j'ai dit ke son physike n'est pas encore au nivo des 3 autres . Il est peut être plus fort de la tête ke les 3 autres , mais eske c'est ça kon attend d'abors d'un 6 ou d'être résistant et de récupérer les boules ? Si vs cherchez kelkun ki doit marker de la tête c'est le travail principal des attakts
stp reste calme keske tu appelles les camis n'aiment pas les jeunes talents ? Je te rappelle ke les djos ke j'estime devant lui sont des gars de 87 , 23 ans je crois ke c'est jeune .
Matip est en retard par rapport aux djos ki ont joué la Can c'est tout .Ds ma liste je l'ai mis remplaçant , ça veut dire ke je crois en lui mais il y a des gars ki sont en place , avec son temps de jeu sil en a il fera comme A. Song ki a su saisir sa chance kd les titus ont flanché .
Matip a 20 matchs pros ds les jambes , les Mandjeck , Enoh et A. Song un ont chacun au minimum 2 saisons. On ne peut pas encore faire de Matip un titulaire à 18 ans avec 20 titularisations .
Gameboi
je n'ai pas dit ke Matip est frileux , j'ai dit ke son physike n'est pas encore au nivo des 3 autres . Il est peut être plus fort de la tête ke les 3 autres , mais eske c'est ça kon attend d'abors d'un 6 ou d'être résistant et de récupérer les boules ? Si vs cherchez kelkun ki doit marker de la tête c'est le travail principal des attakts

