PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kosby Kosby a écrit le 13 mai 2010 à 12h46
La Lionne (Paris , France) le 13/05/2010 à 13:22

Ça c'est le genre d'attaque avec laquelle un coach peut se permettre toutes sortes de permutations possibles sans que le jeu offensif ne soit altéré LOL, du très lourd en somme, sinon Maradona a déjà déclaré que Palermo (38 ans!) sera bien dans les 23, et en supposant que son beau Aguero et Messi sont également sûrs d'en faire partie, ca voudrait dire que Lavezzi et une autre pointure parmi Higuain, Tevez et Milito va rester. Si ce n'est pas du luxe ca.....

Pour Song et Gérémi, c'est ce que je me suis tué à expliquer à Xman, que PLG les prenne ou pas c'est pas mon pb, car en Cdm l'expérience montre qu'il y'a tjrs 6 ou 7 joueurs qui ne sont pas utilisés (sauf évidemment en cas de qualif dès le 2eme match de poule pour les 1/8 de finale), mais ce serait terrible de les aligner parmi les 11...MDR
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist