Essos a écrit le 13 mai 2010 à 12h35 @La Lionne pendants les eliminatoires ils etaients tous la et? juste juste l'Argentine a eu son billet pour l'AFS. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...