PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 13 mai 2010 à 12h35
Bon's

nessa tu sais ke dès ke les complices de Blatter kon call ke arbitres such le Cameroon les règles changent , si u es toi bindi comme Olembé ou Pius on te botte seulement et on récupère la boule . Rememba Cameroon-djamanie de 2002.
Amuse toi a tomber seulement si on te bouscule les arbires de Blatter peuvent te put le jaune . Moi je te tell kil faut les costauds les arbres .
Matp doit shou kil est sec tendon comme Enoh pour inta ds le 11.mdr


La Lionne

Nessa en 2006 ils avaient déja le feu en attake ? ils sont go où alors Moi là ces djos là ne m'inkiètent pas ils sont sortis des eliminatoires comme le poulet de la marmite .Tu vas voir ke c'est les ekipes comme la France ou les djamans ou les Italiens ki sont comme sils n'ont personne ki riskent de go loin .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist