@ JOHN BARRICK,
Son temps de jeu comme défenseur central en effet. Pas comme milieu défenseur.
Concernant BEDIMO, il a aussi à son avantage cette frappe puissante qui a souvent mis à mal les gardiens de buts.
@ Speed,
S’il y a 3 boxeurs au milieu, on peut bien y trouver une place pour le petit MATIP, non ? Son jeu direct dépourvu d’artifices fait bcp de bien aux LIONS. De plus, le foot d’aujourd’hui, c’est qu’on se laisse tomber dès qu’on est frôlé par un adversaire. Rien ne sert de jouer franc-jeu à une table autour de laquelle tout le monde triche.
@ Solo,
MEYONG ZE est le type de joueur que je n’ai jamais compris. Il sait marquer des buts, mais reste incapable d’effectuer une petite conduite de balle. Dans le football moderne, on demande à un attaquant de pouvoir faire vivre le ballon. Pas seulement de mettre le pied pour que la balle aille au fond. Si nous avions des joueurs tels que XAVI, capables de trouver facilement les attaquants en situation de marquer, MEYONG ZE aurait pu être intéressant. Tu remarqueras que WEBO a fait des efforts à Majorque sur le plan technique (quoi qu'il y a encore du travail). C'est ce que j'attends de MEYONG ZE; Ce dernier me rappelle un peu TREZEGUET. Le fait qu’il ne soit pas convoqué ne me choque pas du tout. Il a maintes fois eu sa chance avec les LIONS, mais il est resté transparent. Je ne crois pas que les amis y changent quelque chose. S’il était efficient avec les LIONS, il serait dans la liste des 30.
Son temps de jeu comme défenseur central en effet. Pas comme milieu défenseur.
Concernant BEDIMO, il a aussi à son avantage cette frappe puissante qui a souvent mis à mal les gardiens de buts.
@ Speed,
S’il y a 3 boxeurs au milieu, on peut bien y trouver une place pour le petit MATIP, non ? Son jeu direct dépourvu d’artifices fait bcp de bien aux LIONS. De plus, le foot d’aujourd’hui, c’est qu’on se laisse tomber dès qu’on est frôlé par un adversaire. Rien ne sert de jouer franc-jeu à une table autour de laquelle tout le monde triche.
@ Solo,
MEYONG ZE est le type de joueur que je n’ai jamais compris. Il sait marquer des buts, mais reste incapable d’effectuer une petite conduite de balle. Dans le football moderne, on demande à un attaquant de pouvoir faire vivre le ballon. Pas seulement de mettre le pied pour que la balle aille au fond. Si nous avions des joueurs tels que XAVI, capables de trouver facilement les attaquants en situation de marquer, MEYONG ZE aurait pu être intéressant. Tu remarqueras que WEBO a fait des efforts à Majorque sur le plan technique (quoi qu'il y a encore du travail). C'est ce que j'attends de MEYONG ZE; Ce dernier me rappelle un peu TREZEGUET. Le fait qu’il ne soit pas convoqué ne me choque pas du tout. Il a maintes fois eu sa chance avec les LIONS, mais il est resté transparent. Je ne crois pas que les amis y changent quelque chose. S’il était efficient avec les LIONS, il serait dans la liste des 30.

