La liste de Plg dévoilée je reste sceptique quant à l'absence de Bédimo sa polyvalence pouvait être utile au milieu gauche ou nous manquons de percussion.La paire Nkoulou et Bassong n'a pas grâce à mes yeux j'opterais plutôt pour Mbia à l'axe avec soit Bassong ou alors Nkoulou.
Le poste de latéral droit nous posera de problèmes autant on fera jouer Geremi qui manque de vitessse ou alors Mbia qui pour moi doit jouer à l'axe.Le milieu est bien fourni c'est notre point fort et Plg doit composer avec alex Song-Enoh-Emana en plus de Mandjeck ou alors Matip.
L'attaque est notre tendon d'achille on ne marque pas ,face aux équipes trés défensives comme le Danemark il faudrait vraiment se bouger;Eto'o en 9 et non à courir partout c'est doit être clair.Pour le seconder en attaque c'est un casse tête Kouemaha,Idrissou et Webo tiennent la corde mais le jeune Aboubakar aussi est bon je n'oublie pas Zoua
Le poste de latéral droit nous posera de problèmes autant on fera jouer Geremi qui manque de vitessse ou alors Mbia qui pour moi doit jouer à l'axe.Le milieu est bien fourni c'est notre point fort et Plg doit composer avec alex Song-Enoh-Emana en plus de Mandjeck ou alors Matip.
L'attaque est notre tendon d'achille on ne marque pas ,face aux équipes trés défensives comme le Danemark il faudrait vraiment se bouger;Eto'o en 9 et non à courir partout c'est doit être clair.Pour le seconder en attaque c'est un casse tête Kouemaha,Idrissou et Webo tiennent la corde mais le jeune Aboubakar aussi est bon je n'oublie pas Zoua

