PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hommelion Hommelion a écrit le 13 mai 2010 à 11h59
La liste de Plg dévoilée je reste sceptique quant à l'absence de Bédimo sa polyvalence pouvait être utile au milieu gauche ou nous manquons de percussion.La paire Nkoulou et Bassong n'a pas grâce à mes yeux j'opterais plutôt pour Mbia à l'axe avec soit Bassong ou alors Nkoulou.
Le poste de latéral droit nous posera de problèmes autant on fera jouer Geremi qui manque de vitessse ou alors Mbia qui pour moi doit jouer à l'axe.Le milieu est bien fourni c'est notre point fort et Plg doit composer avec alex Song-Enoh-Emana en plus de Mandjeck ou alors Matip.
L'attaque est notre tendon d'achille on ne marque pas ,face aux équipes trés défensives comme le Danemark il faudrait vraiment se bouger;Eto'o en 9 et non à courir partout c'est doit être clair.Pour le seconder en attaque c'est un casse tête Kouemaha,Idrissou et Webo tiennent la corde mais le jeune Aboubakar aussi est bon je n'oublie pas Zoua
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist