PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 mai 2010 à 11h11
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 13/05/2010 à 11:57
Relis-toi, c'est toi qui a aprlé de poids t j'en étais étonné.Donc, tu ne sais même pas ce que tu dis.
En ce qui concerne la technique;là encore, tu fais fausse route;tous les meneurs de jeu n'ont pas la même qualité de jeu et ne jouent pas dans le même contexte.Donc, ne calque pas sle ,jeu d ENOH sur celui de XAVI.XAVI ne joue pas comme PLATINI jouait qui lui-même ne jouait pas comme SUSIC ou RIQUELME.J'ai l'impression que je devrais plutôt t'offrir une télé.
Ence qui concerne PIRLO, effectivement, tu vois bien qu'il mè,ne le jeu, mais, se place plutôt devant la défense en 6;exactement comme BALLACK l'avaient fait en CM06 avec l'ALLEMAGNE, OKOCHA au PSG, ou même MBAMI avec les lions en 2003 EN coupe des confédérations.
JK'arrête, parce que ce n'est plus ton niveau;je ne veux pas prendre le risque de tre perturber davantage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist