Ndogkoti (Sidi bou said ) le 13/05/2010 Ã 11:57
Relis-toi, c'est toi qui a aprlé de poids t j'en étais étonné.Donc, tu ne sais même pas ce que tu dis.
En ce qui concerne la technique;là encore, tu fais fausse route;tous les meneurs de jeu n'ont pas la même qualité de jeu et ne jouent pas dans le même contexte.Donc, ne calque pas sle ,jeu d ENOH sur celui de XAVI.XAVI ne joue pas comme PLATINI jouait qui lui-même ne jouait pas comme SUSIC ou RIQUELME.J'ai l'impression que je devrais plutôt t'offrir une télé.
Ence qui concerne PIRLO, effectivement, tu vois bien qu'il mè,ne le jeu, mais, se place plutôt devant la défense en 6;exactement comme BALLACK l'avaient fait en CM06 avec l'ALLEMAGNE, OKOCHA au PSG, ou même MBAMI avec les lions en 2003 EN coupe des confédérations.
JK'arrête, parce que ce n'est plus ton niveau;je ne veux pas prendre le risque de tre perturber davantage.
Relis-toi, c'est toi qui a aprlé de poids t j'en étais étonné.Donc, tu ne sais même pas ce que tu dis.
En ce qui concerne la technique;là encore, tu fais fausse route;tous les meneurs de jeu n'ont pas la même qualité de jeu et ne jouent pas dans le même contexte.Donc, ne calque pas sle ,jeu d ENOH sur celui de XAVI.XAVI ne joue pas comme PLATINI jouait qui lui-même ne jouait pas comme SUSIC ou RIQUELME.J'ai l'impression que je devrais plutôt t'offrir une télé.
Ence qui concerne PIRLO, effectivement, tu vois bien qu'il mè,ne le jeu, mais, se place plutôt devant la défense en 6;exactement comme BALLACK l'avaient fait en CM06 avec l'ALLEMAGNE, OKOCHA au PSG, ou même MBAMI avec les lions en 2003 EN coupe des confédérations.
JK'arrête, parce que ce n'est plus ton niveau;je ne veux pas prendre le risque de tre perturber davantage.

