PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 13 mai 2010 à 10h57
@JOHN BARRICK

Comme toujours, tu dois cogner sans réfléchir. ce n'est pas une question de poids seulement, mais surtout de capacité technique. Amener Xavi dans la discussion montre les limites de ta connaissance du jeu. tu as oublié Pirlo. Ce n'est même pas la peine d'essayer de te montrer le droit chemin.

@Speed

tu es comme ton parrain en haut ici; vous êtes jaloux de tous ceux qui ont joué au foot. J'ai joué au foot. je demande donc pardon de vous énerver tous les jours, mais je n'y peux rien. je peux passer mon chemin?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist