@JOHN BARRICK
Comme toujours, tu dois cogner sans réfléchir. ce n'est pas une question de poids seulement, mais surtout de capacité technique. Amener Xavi dans la discussion montre les limites de ta connaissance du jeu. tu as oublié Pirlo. Ce n'est même pas la peine d'essayer de te montrer le droit chemin.
@Speed
tu es comme ton parrain en haut ici; vous êtes jaloux de tous ceux qui ont joué au foot. J'ai joué au foot. je demande donc pardon de vous énerver tous les jours, mais je n'y peux rien. je peux passer mon chemin?
Comme toujours, tu dois cogner sans réfléchir. ce n'est pas une question de poids seulement, mais surtout de capacité technique. Amener Xavi dans la discussion montre les limites de ta connaissance du jeu. tu as oublié Pirlo. Ce n'est même pas la peine d'essayer de te montrer le droit chemin.
@Speed
tu es comme ton parrain en haut ici; vous êtes jaloux de tous ceux qui ont joué au foot. J'ai joué au foot. je demande donc pardon de vous énerver tous les jours, mais je n'y peux rien. je peux passer mon chemin?

