PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 13 mai 2010 à 10h48
@John Barrick
Personnellemnt j'aurai aimé voir Bedimo en stage ,parceque j'aime sa volonté de travaiiler et de s'ameliorer .Je ne connais pas assz Gaetan Bong ,je ne l'ai jamais vu joué donc tu peux ns dire ou' est la diffrence entre lui et Bedimo,qui lors de la CAN n'a pas ete rassurant defensivement,hors PLG n'aimerait plus faire des tatonnments au mondial parcequ'ils se paient chèrs.Bong est nveau ds le groupe,je ne sais s'il a la mentalité camerounaise,je ne peux pas assez me positionner sur lui
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist