@John Barrick
Personnellemnt j'aurai aimé voir Bedimo en stage ,parceque j'aime sa volonté de travaiiler et de s'ameliorer .Je ne connais pas assz Gaetan Bong ,je ne l'ai jamais vu joué donc tu peux ns dire ou' est la diffrence entre lui et Bedimo,qui lors de la CAN n'a pas ete rassurant defensivement,hors PLG n'aimerait plus faire des tatonnments au mondial parcequ'ils se paient chèrs.Bong est nveau ds le groupe,je ne sais s'il a la mentalité camerounaise,je ne peux pas assez me positionner sur lui
Personnellemnt j'aurai aimé voir Bedimo en stage ,parceque j'aime sa volonté de travaiiler et de s'ameliorer .Je ne connais pas assz Gaetan Bong ,je ne l'ai jamais vu joué donc tu peux ns dire ou' est la diffrence entre lui et Bedimo,qui lors de la CAN n'a pas ete rassurant defensivement,hors PLG n'aimerait plus faire des tatonnments au mondial parcequ'ils se paient chèrs.Bong est nveau ds le groupe,je ne sais s'il a la mentalité camerounaise,je ne peux pas assez me positionner sur lui

