PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 a écrit le 13 mai 2010 à 10h25
c est vrai que l option de Tarkang en 10 je la trouve interessante;moi je suis un fan du foot defensif d abord ensuite on cherche a marquer et positionner le milieu de la facon:
.....Asong...............................................Jmatip............
............................Enoh..............................................
ca me plairait car pour moi la titularisation de Matip est un must au risque d avoir une 2nde ligne quasi-inexistante lors des corners ;balles aretees comme contre l egypte;certains disent qu il est trop jeune ;mais les meme des qu on lance un van-persie ou un vanhuntelaar jeune sont les 1er a nous rabacher lles oreilles au toli
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist