PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 13 mai 2010 à 10h16
Ndogkoti (Sidi bou said ) le 13/05/2010 à 10:41
Est-ce que toi aussi sais faire la différence entre ce qui est haut niveau et ce qui ne l'est pas?
Qu'est-ce que tu entends d'ailleurs par léger?C'est un problème de poids , qui fait le meneur de jeu?Ou alors tu veux parler de la qualité de son jeu?
Si tu parles du poids, XAVI pèse combien pour être menur de jeu?
La qualité de son jeu?Pourquoi le fait-on passer à l'AJAX , une équipe dont la tradition est le beau jeu, de la sitaution de milieu défensif à relayeur, s'il on ne voyait pas delui cette qualité de meneur de jeu?
Il y a des discussions que tu devrais éviter pourque tu ne deviennes pas la risée de tout nle monde.Je ne veux pas en être responsable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist