@ On esu ou la
Le fait que je dise que le championnat suisse est de seconde zone n'est pas péjoratif. Il est moins huppé que les 5 grands championnats européen. Zoua est semble t-il arrivé en cours de saison donc il a du mérite.
Le fait que je dise que le championnat suisse est de seconde zone n'est pas péjoratif. Il est moins huppé que les 5 grands championnats européen. Zoua est semble t-il arrivé en cours de saison donc il a du mérite.

