dis donc PLG est deconnecte des realites du pays;il pense que coach du camer ca se fait comme en france que une fois qu on t a nomme tu deviens le Manitou;no no moi je suis pour que le droit de veto reste kelke part entre la fecafey et le ministere
imaginez un instant qu on lui laisse les mains libres comme il veut la;il pourrait dire qu un etoo n entre pas dans son feeling et le laisser comme dunga a laisser ronhaldino ou encore comme guardiola qui trouve qu etoo il peut s en passer;pourvu que ses desiratas soient en avant
la consideration des camis pour leur ILics est fort diferente decelle des frenchies pour la leur;c est unveritable patrimoine chez nous
et enfin je ne concois pas les frenchs tolerer qu on demeure consultant de tv alors qu on entraine l ekipe nationale alors PLG ;le cameroun doit rester le cameroun un peu
imaginez un instant qu on lui laisse les mains libres comme il veut la;il pourrait dire qu un etoo n entre pas dans son feeling et le laisser comme dunga a laisser ronhaldino ou encore comme guardiola qui trouve qu etoo il peut s en passer;pourvu que ses desiratas soient en avant
la consideration des camis pour leur ILics est fort diferente decelle des frenchies pour la leur;c est unveritable patrimoine chez nous
et enfin je ne concois pas les frenchs tolerer qu on demeure consultant de tv alors qu on entraine l ekipe nationale alors PLG ;le cameroun doit rester le cameroun un peu

