Les frere Boateng risquent d etre adversaires si le Ghana et L Allemagne se rencontrent a la cm........l aine qui joue a pompey a ete appele pour representre le Ghana le pays de leur pere....il est a sa premiere selection avec ce pays quand au second, il joue en allemagne et vient de se faire nommer dans le groupe des 27...il n est pas par contre a son premier appel par l allemagne.......bizarre quand meme.....deux freres.....deux nations.....(ce qui a failli arriver au Kalou de La CI)

