PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kadafi Kadafi a écrit le 13 mai 2010 à 8h17
Cela prouve encore ma theorie que Guardiola est un coach qui devrait se limiter a entrainer les minimes de Barca....il n est pas encore pret pour jouer dans la cour des grands......le premier grand achat qu il fait en tant qu entraineur est un flop....tout le monde l avait prevenu qu il faisait une erreur....mais arrogante et ignorant comme il est....en 9 mois il s est debrouille a detruire une equipe qui aurait reecrit l histoire du foot......une equipe qui l a herite de son predecesseur.....et voila le resutlat en moins d un an.....les voila en une journee de la fin de la liga se battant pour pouvoir sauver leur saison avec le seul trophee qu ils pourront gager.........de 6 a 1 trophee et encore rien n est sur.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist