Cela prouve encore ma theorie que Guardiola est un coach qui devrait se limiter a entrainer les minimes de Barca....il n est pas encore pret pour jouer dans la cour des grands......le premier grand achat qu il fait en tant qu entraineur est un flop....tout le monde l avait prevenu qu il faisait une erreur....mais arrogante et ignorant comme il est....en 9 mois il s est debrouille a detruire une equipe qui aurait reecrit l histoire du foot......une equipe qui l a herite de son predecesseur.....et voila le resutlat en moins d un an.....les voila en une journee de la fin de la liga se battant pour pouvoir sauver leur saison avec le seul trophee qu ils pourront gager.........de 6 a 1 trophee et encore rien n est sur.......

