PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Edo halley california Edo halley california a écrit le 13 mai 2010 à 3h30
@THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne)
porquoi certains boms d'allemagne sonnent comme des fous!!

KOSBY a raison! quant on regarde joue un ZANETTI, on ne peut que difficilement admettre son age! le type est dabors un bon porteur de balles, endurant, fin dribleur, avec des gestes defensives tres limpides, tres propres. ce qui explique qu'il est tres rarement cartone. en face tu nous place un R SONG AVEC DES CARTONS ROUGES EN C. DU MONDE! qui, pendant des matches a des pertes celebrales. perte de concentration, tres lent, des tacles pas tres rassurants, tres nerveux, passes suicides aux adversaires, touts les mets de choix que des attaquants aiment des defenseurs. observe bien, a chaque fois que SONG, voir KAMENI, ont eu a sortir une action de sauvetage lors d'un match, il ne se passe jamais plus dix minutes avant que le desastre ne s'installe completement dans leur camp, parcequ'on ne veut plus redescendre sur terre. on reste fixe sur l'action, comme pour dire "est-ce que vous m'avez vu"
oubliant qu'un match se joue sur les 90 minutes.
en tout cas est-ce qu'on vous pri? faites ce que vous voulez.
tentez de servir GEREMI, R SONG, avec comme dessert un KAMENI aux JAPONAIS, DANOIS, pire encore aux HOLLANDAIS pour voire ce qu'ils en feront. si ces gars finissent le match avec leurs shorts au niveau des reins. je saurais qu'ils sont forts. peu importe le score.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist