Byke a écrit le 13 mai 2010 à 0h49 BONNE FËTE D'ASCENSION; cette fête est l'occasion de se reposer en PAIX après sa messe !!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...