tous ses voisins sont soit, des damboteurs mais ou des bagnards aussi qd on est pas ndamboteurs!!
@Tous,
Il n'y a pas de titre foncier en nat.;
la nat. n'est pas un droit "acquis".
On sort de la liste comme on est entré. Si tu ne peux ask au coach pourquoi cest TOI lorsqu'il te sélectionne; de grâce ne demandons pas pourquoi on n'y est plus.
@Tous,
Il n'y a pas de titre foncier en nat.;
la nat. n'est pas un droit "acquis".
On sort de la liste comme on est entré. Si tu ne peux ask au coach pourquoi cest TOI lorsqu'il te sélectionne; de grâce ne demandons pas pourquoi on n'y est plus.

