Immortel le 12/05/2010 Ã 16:52
Ca ne change rien que tu me dise que je reve. Jacques Zoua etait bel et bien Avant-Centre de l'equipe Nationale Junior a la CAN 2009 au Rwanda (il a marque 3 buts et nous etions en Finale), et a la Coupe du Monde Junior 2009 en Egypte (il n'a pas marque et etait Titulaire lors du 1er et du dernier match, entrant en 2nde mi-temps lors du deuxieme match). Je n'essai pas de defendre sa selection, j'ai juste donne mon impression de ce joueur sur la base de ce que j'ai vu lors de ces Tournois. Si tu as vu autre chose, merci de partager tes impressions sans te sentir oblige d'etre irrespectueux. Ca devrait servir a ca le Toli (echanger nos avis avec correction pour les autres).
Ca ne change rien que tu me dise que je reve. Jacques Zoua etait bel et bien Avant-Centre de l'equipe Nationale Junior a la CAN 2009 au Rwanda (il a marque 3 buts et nous etions en Finale), et a la Coupe du Monde Junior 2009 en Egypte (il n'a pas marque et etait Titulaire lors du 1er et du dernier match, entrant en 2nde mi-temps lors du deuxieme match). Je n'essai pas de defendre sa selection, j'ai juste donne mon impression de ce joueur sur la base de ce que j'ai vu lors de ces Tournois. Si tu as vu autre chose, merci de partager tes impressions sans te sentir oblige d'etre irrespectueux. Ca devrait servir a ca le Toli (echanger nos avis avec correction pour les autres).

