PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 12 mai 2010 à 21h03
@Kosby

j´ai essayé de resumer ton point de vu...

Zanetti a quel age?? Cambiossi quel age?

qui a museler Messi meilleur joueur du monde dans la meilleure equipe du monde au match de la champions league....barca-inter...et ceci aller-retour?

Eh oui c´est comme ca qu un Magnan ou un Njitap etouffer les jeunes fusées de hollande la.

bref pour dire qu´il serait dommage de se priver de joueurs d´exception, d´experience et competitifs...

veira etait court...Makelele et scholes ont refusé...l ancien de liverpool a accepté...veron...etc... ont accepté

bref on va pas refaire le debat...Legueun decidera
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist