THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 12/05/2010 Ã 20:19
LOL j'ai l'impression que t'as pas compris mon point, je vais être plus précis...
Si Song et/ou Njitap ne font pas partie des 23, ca me va très bien, mais si PLG décide de les emmener en tant que titus du banc à côté de lui (dixit Deschamps lol), ce ne serait pas si mal.
Le pire des scénarios en fait serait de les voir sur la pelouse face à des gars comme Robben, Van Persie, Bendtner ou même les japonais qui sont très rapides.
LOL j'ai l'impression que t'as pas compris mon point, je vais être plus précis...
Si Song et/ou Njitap ne font pas partie des 23, ca me va très bien, mais si PLG décide de les emmener en tant que titus du banc à côté de lui (dixit Deschamps lol), ce ne serait pas si mal.
Le pire des scénarios en fait serait de les voir sur la pelouse face à des gars comme Robben, Van Persie, Bendtner ou même les japonais qui sont très rapides.

