PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kosby Kosby a écrit le 12 mai 2010 à 20h29
THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Allemagne) le 12/05/2010 à 20:19

LOL j'ai l'impression que t'as pas compris mon point, je vais être plus précis...

Si Song et/ou Njitap ne font pas partie des 23, ca me va très bien, mais si PLG décide de les emmener en tant que titus du banc à côté de lui (dixit Deschamps lol), ce ne serait pas si mal.
Le pire des scénarios en fait serait de les voir sur la pelouse face à des gars comme Robben, Van Persie, Bendtner ou même les japonais qui sont très rapides.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist