PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomptable Indomptable a écrit le 12 mai 2010 à 20h25
Un constat: la seule fois ou nous sommes alles "loin" en coupe du monde, c'est en 1990, quand nous avons battu l'Argentine d'entree. Le premier match booste le moral et 4 points suffisent en general pour passer le 1er tour. Le match contre le Japon revet une importance pour le la suite de la competition. Pourquoi pas 2-0, question de donner le ton et se mettre en confiance. Je prefere de loin perdre le dernier match contre la Hollande et passer au second...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist