Un constat: la seule fois ou nous sommes alles "loin" en coupe du monde, c'est en 1990, quand nous avons battu l'Argentine d'entree. Le premier match booste le moral et 4 points suffisent en general pour passer le 1er tour. Le match contre le Japon revet une importance pour le la suite de la competition. Pourquoi pas 2-0, question de donner le ton et se mettre en confiance. Je prefere de loin perdre le dernier match contre la Hollande et passer au second...

