PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 12 mai 2010 à 20h07
Êtes-vous d'accord pour dire que vous avez moins marqué cette année mais qu'il s'agissait de buts plus "visibles" ?

Nicolas.Anelka. : Etant donné que je n'ai pas joué attaquant, c'est assez logique. Mais c'est vrai que j'ai marqué plus de buts importants dans les matches difficiles cette année. J'ai été plus décisif que l'an passé. En Ligue des Champions, j'ai joué attaquant quand Drogba n'était pas là et j'ai aussi marqué des buts en phase de qualifications. Tant mieux pour moi, tant mieux pour Chelsea !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist