PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 12 mai 2010 à 19h57
@Shabazz (France) le 12/05/2010 à 20:44
Concernant Nkoulou ce n'est pas une surprise; Van Listeroy n'est pas sélectionné, ca aurait pu être chaud sur lui.Cette carence aérienne me semble assez grave pour douter sur la défense centrale à aligner. Mais il confirme ce qu'il a démontré toute la saison concernant la muraille qu'il représente face aux joueurs adverses au jeu au sol. Mêmes si le nombres de buts encaissés par Monaco donnent tort Guy Lacombe je pense. Je n'ai pas les stats sous les yeux. Mêmes si des fois mieux vaut une bon milieu déf et une défense moyenne que l'inverse.
c'est concernant Makoun que je suis surpris, il décevait régulièrement depuis des mois, voir des années (hors sa décisivité de temps en temps). Mais là, Chapeau bas, comme quoi il est peut être meilleur en récupérateur pur à l'ancienne, qu'en relayeur. De toute manière, c'est le banc à la nat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist