DJSTRING a écrit le 12 mai 2010 à 19h49 @Bbtresoo (France) le 12/05/2010 à 20:42 Et quelle est la leçon de ton histoire? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...