PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 12 mai 2010 à 19h48
@JOHN BARRICK

l affaire Bedimo-Bong la ne passe pas heinn!!!

mais y a aucune formule...il a fait un essai Bedimo, d´apres son feeling ca n´a pas marché...

mais Legueun a quand meme de l experience comme toi surement...

a certain moment tu ne peux avoir la formule parfaite sur tous les points...et qu est ce que tu fais a ce moment? tu fais appel a l´instinct autrement dit a l experience...certain diront le feeling...Lol

et si tu n´as pas assez d´experience ton feeling te lache (dixit Gardiola)
et si tu as de l´experience ton feeling devient le jackpot (dixi Morinho et milito)

esperons que le feeling de Legueun a propos de Bong est...bon! lol!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist