@Tchato de vincennes
je ne sais pas si tu as regardé le match en direct, mais franchement certains tolieurs avaient soulignés le fait que Nkoulou en évoluant en milieu défensif va perdre ses reflexes en défense centrale eh..ben sur le match d'aujourd'hui je peux vous garantir que c'est dans les gênes de ce garcon, il s'est retrouvé à plusieurs reprises à un contre un avec lisandro lopez (meilleur joueur de ligue 1 escusez du peu) et à chaque fois il a bouffé lisandro lopez..même le commentateur a souligné le fait que c'est un mec presque impossible à passer en un contre un....par contre la 2e intérogation soulevée par les tolieurs concernant son jeu de tête semble justié, en effet, dans ce domaine je ne l'ai pas trouvé tranchant et il a souvent perdu les duels aériens....
Au vu de ce ke j'ai vu, je pense que l'axe des lions doit être constitué de Mbia et Nkoulou
je ne sais pas si tu as regardé le match en direct, mais franchement certains tolieurs avaient soulignés le fait que Nkoulou en évoluant en milieu défensif va perdre ses reflexes en défense centrale eh..ben sur le match d'aujourd'hui je peux vous garantir que c'est dans les gênes de ce garcon, il s'est retrouvé à plusieurs reprises à un contre un avec lisandro lopez (meilleur joueur de ligue 1 escusez du peu) et à chaque fois il a bouffé lisandro lopez..même le commentateur a souligné le fait que c'est un mec presque impossible à passer en un contre un....par contre la 2e intérogation soulevée par les tolieurs concernant son jeu de tête semble justié, en effet, dans ce domaine je ne l'ai pas trouvé tranchant et il a souvent perdu les duels aériens....
Au vu de ce ke j'ai vu, je pense que l'axe des lions doit être constitué de Mbia et Nkoulou

